Autedalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autedalos

La meilleure alliance qu'AfterEnd ait jamais connu !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau visage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow93
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Alliance : Sang Real
Fonction : Collégien
Date d'inscription : 15/03/2007

Un nouveau visage. Empty
MessageSujet: Un nouveau visage.   Un nouveau visage. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Shadow93, fils de John93, voulait voir les amis de son pere,Myrmidon et Pure Power.
Il alla a la taverne et y entri.Shadow ne vit personne donc il alla au comptoir et demanda une chope de grazsh.Il s'assit a la table tout au fond de la taverne dans le sombre.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow93
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Alliance : Sang Real
Fonction : Collégien
Date d'inscription : 15/03/2007

Un nouveau visage. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Un nouveau visage. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

Toujour personne.Shadow crut que cette taverne etzit animer par ces menbres mais personne donc ila ttendit un peut et si personne n'entre dans cette magnifique auberge , il repartiras a la recherche d'une taverne bien annimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ionnas
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2007

Un nouveau visage. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Un nouveau visage. Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:29

Loin de ses pensées,étant perdu dans les nuages obscurs de la rêvasserie, le sieur Ionnas se promenait tout bonnement d'habitations en habitations afin de trouver le lieu le plus charmant de la Ville-État de l'Autedalos.Il tomba,dans un des plus grands hasards,qui l'eût cru,dans la taverne. N'apportant qu'avec lui-même,son grand courage fortement connu au travers tout afterend. Il devait être un des seuls à avoir résisté à deux pluies de roches célestes. Il vit un inconnu qui semblait rechercher une compagnie.Il alla l'aborder tel gentilhomme,il était.

"Salutations noble Seigneur. Quel vent vous apporte parmi nous, parmi les simples gens de l'Autedalos?Puis-je me faire indiscret car votre identité m'est inconnu,pourrais-je connaître qui vous êtes?"

N'ayant pas grand chose d'autres à dire à l'étranger,il avait fermé sa bouche,continua à respirer avec son nez et attendit,sagement,les douces paroles que l'homme pourrait lui souffler afin d'éclairer le mystère qu'il l'entourait ainsi,permettre également aux gens de la taverne de savoir qui attendait tristement dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow93
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Alliance : Sang Real
Fonction : Collégien
Date d'inscription : 15/03/2007

Un nouveau visage. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Un nouveau visage. Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:28

Shadow qui etait pret a partir, vut un seigneur qui me demandait mon identiter.

Je suis Shadow93, chevalier du Sang Real, fils de John93 de l'ordre des templiers.
Je cherche rien de spécial.
Vener me rejoindre a cette table.Tavernier, deux chope de Grazsh.

Shadow offri a Ionnas une de ces deux chope.

-Et vous, qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Un nouveau visage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau: Concours de Gratzsche.
» Nouveau forum ODC-Autedalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autedalos :: Le Salon :: Taverne publique-
Sauter vers: