Autedalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autedalos

La meilleure alliance qu'AfterEnd ait jamais connu !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiere visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Hime
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 38
Alliance : Babylone
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:57

Jade avait apprit que Ludohakai signait des autographes en ce jour, elle avait alors accouru pour le saluer...

Bonjour Ludohakai le magnifique, vous vous rappeler de moi Jade Hime ?!

Elle le regardait avec espoir ?! Je suis contente de vous revoir savez vous...

Vous faites une séance de signature aujourd'hui?Elle lui tendit une feuille de papier qu'elle avait dans la poche pour qu'il ne parte pas.

Je peux en avoir un??

((Je délire moi aujourd'hui))

Je suis aujourd'hui dans l'alliance de Babylone, pourriez vous me faire construire une petite ambassade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ludohakai
Conseiller
Conseiller
Ludohakai


Nombre de messages : 88
Age : 36
Alliance : Autedalos
Fonction : Idole
Date d'inscription : 05/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:57

Le grand, le beau, l'unique, le magnifique Ludohakai était acoudé au bar lorsqu'une charmante demoiselle vint à sa rencontre, les yeux brillants d'espoir.

- Jade Hime ! Oui ! Evidement que je me souviens de vous, c'était euh... Avec euh... Enfin bref...
Une séance de dédicace ? Non, pas aujourd'hui, en revanche, si vous acceptez de boire un verre où deux, plutôt deux d'ailleur, en ma compagnie, je pourrai vous signer ce que vous voudrai.

L'idole accompagna sa dernière phrase d'un tendre sourire (le numero 7), et appela le barman... Ah mais non, cette taverne étant celle de son alliance, le sublime Ludohakai avait la permition de se servir quand bon lui semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drtseu
Jade Hime
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 38
Alliance : Babylone
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

J'étais dans le cercle de temps et la ronde des saisons...Vous ne vous rappelez même pas de moi *Elle était un peu triste*

Pour ce qui est de boire ça sera sans alcool pour moi...C'est vous qui faites le service ici. *Elle lui rendit son sourire*

Je n'ai pas trouvé notre ambassade ? Pouvez vous m' y emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 38
Alliance : Babylone
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 16/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:01

(Toujours pas d'Ambassade je vais bouder lol)
Voyant que personne ne voulait l'accompagner Jade se mit à errer pendant un cirfe entier, sans croiser âme qui vive.

Epuisée, elle s'assie dépitée sur les marches ,songeant bientôt à retourner à Babylone.

La fatigue aidant, elle s'assoupie contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Haut Conseiller
Haut Conseiller
PurePower


Nombre de messages : 152
Alliance : Autedalos
Fonction : Haut Conseiller
Date d'inscription : 03/03/2007

Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:04

PurePower entra dans la salle quand il lit dans les pensées de Jade hime qu'elle voulait une ambasse et qu'elle allait bouder si elle n'en avait pas. Il sortit donc et commença les travaux qui furent finis en très peu de temps !

Après avoir fini ce long travail, il fit signe à Jade Hime de le suivre dehors pour lui montrer la grande et magnifique ambassade construite pour Babylone. Elle atteignait les cieux !

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autedalosally.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premiere visite Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite   Premiere visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autedalos :: Le Salon :: Taverne publique-
Sauter vers: