Autedalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autedalos

La meilleure alliance qu'AfterEnd ait jamais connu !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ainsi coule l'eau sous les ponts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlock
Membre
Membre
Harlock


Nombre de messages : 5
Alliance : Aucune
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 20/03/2007

Ainsi coule l'eau sous les ponts Empty
MessageSujet: Ainsi coule l'eau sous les ponts   Ainsi coule l'eau sous les ponts Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

Un homme entra dans la taverne, il se doutait le temps passé et l'eau coulée sous les ponts avaient du effacer de la mémoire de tous le nom qu'il portait autrefois !

Peu importe, Ainsi il vivait maintenant sous cette capuche noire, se promenait une faux posée sur l'épaule !

Il passa donc la porte et sruta l'ensemble de la pièce, il remarqua un coin sombre, une table et s'y installa !

Il fit un signe au tenancier, celui-ci s'approcha de lui, il commanda une larme sanguine et attendit que son verre lui fut servi...
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Haut Conseiller
Haut Conseiller
PurePower


Nombre de messages : 152
Alliance : Autedalos
Fonction : Haut Conseiller
Date d'inscription : 03/03/2007

Ainsi coule l'eau sous les ponts Empty
MessageSujet: Re: Ainsi coule l'eau sous les ponts   Ainsi coule l'eau sous les ponts Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:52

PurePower vit le seigneur entrer dans l'auberge de son coin. Celui-ci avait l'air étrange. Ce n'était pas tous les jours qu'il voyait un seigneur avec une faux, à moins qu'il faisait les fermes avec ses fermiers. Il prit le verre de l'invité en chemin et le déposa devant lui.

Bonjour ! Je suis le Seigneur PurePower, fondateur de Autedalos. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

"L'hospitalité est toujours la bienvenue" disait Thamior Nailo. Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://autedalosally.forumgaming.fr
Harlock
Membre
Membre
Harlock


Nombre de messages : 5
Alliance : Aucune
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 20/03/2007

Ainsi coule l'eau sous les ponts Empty
MessageSujet: Re: Ainsi coule l'eau sous les ponts   Ainsi coule l'eau sous les ponts Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

L'homme masqué reconnu celui qui sétait assis face à lui, de bien lointains souvenir refesaient surface, il prit le verre posé près de lui et avala d'un trait !

Bien le bonjour Seigneur, je suis ici soit de passage, soit pour prendre racine, ma décision n'est pas encore prise !

Je voulais simplement vous connaitre un peu mieux et faire mon grand retour.

J'ai peu d'argent sur moi, m'offreriez vous à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Haut Conseiller
Haut Conseiller
PurePower


Nombre de messages : 152
Alliance : Autedalos
Fonction : Haut Conseiller
Date d'inscription : 03/03/2007

Ainsi coule l'eau sous les ponts Empty
MessageSujet: Re: Ainsi coule l'eau sous les ponts   Ainsi coule l'eau sous les ponts Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:32

C'est une auberge où l'on boit et où l'on mange gratuitement.

PurePower sourit puis reprit

Nous connaitre un peu mieux, et beh, nous évitons de nous engager dans le plus de conflits possibles et rester neutre le plus longtemps possible. Nous ne sommes pas pacifistes comme certains pourraient le dire, si on nous demande de l'aide et si nous estimons que cette aide doit être apportée, nous partirons en guerre aider nos alliés. Même si aucune demande ne nous a encore été parvenue pour l'instant, ce qui nous arrange, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://autedalosally.forumgaming.fr
Harlock
Membre
Membre
Harlock


Nombre de messages : 5
Alliance : Aucune
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 20/03/2007

Ainsi coule l'eau sous les ponts Empty
MessageSujet: Re: Ainsi coule l'eau sous les ponts   Ainsi coule l'eau sous les ponts Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:43

L'homme leva les yeux

Tout est gratuit, ce que vous venez de me dire n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

Je me laisserai bien tenter par votre meilleur vin !

L'homme laissa tomber son pardessus et son viasage apparu

Je suis Harlock d'Andros
Autrefois appelé le Baron de Moork

Après avoir délaissé mes terres et parcouru les océans, je suis revenu et j'ai batti un nouveau royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Membre
Membre
Harlock


Nombre de messages : 5
Alliance : Aucune
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 20/03/2007

Ainsi coule l'eau sous les ponts Empty
MessageSujet: Re: Ainsi coule l'eau sous les ponts   Ainsi coule l'eau sous les ponts Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

Je viens de rejoindre l'alliance L'Esprit Libre

N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur notre tout nouveau forum

http://lespritlibre.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi coule l'eau sous les ponts Empty
MessageSujet: Re: Ainsi coule l'eau sous les ponts   Ainsi coule l'eau sous les ponts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi coule l'eau sous les ponts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autedalos :: Le Salon :: Taverne publique-
Sauter vers: