Autedalos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autedalos

La meilleure alliance qu'AfterEnd ait jamais connu !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagle
Membre
Membre
Eagle


Nombre de messages : 12
Age : 39
Alliance : Tribal
Fonction : diplomate
Date d'inscription : 08/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:06

Bonjour à tous.
Je me permets de faire passer l'invitation pour Hermes et le Club des Chats, car j'ai trouvé l'idée intéressante :

Hermes a écrit:
J'apporte de grandes nouvelles pour tous les peuples du glorieux monde d'AfterEnd.

Certains en seront ravi, d'autres la détesteraient et comme toujours, certains n'y verront rien d'intéressant. Malgré cela, je suis bien déterminé à proclammer haut et fort son discours.

Je m'approche de la foule de personnes, qui je crois sont des membres de cette grande alliance. Mes yeux balayent toute la grande place. Je trouve enfin un endroit pour m'installer et parler à tous et à toutes.

Je grimpe sur une estrade, ouvre mon parchemin, me racle la gorge et prend la parole.


- Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Peu importe qui vous êtes, de quelle couleur vous êtes, de quelle race vous êtes, peu importe la terre qui vous a vu naître, vous êtes tous et toutes invités à la Taverne des Jours Heureux. Pour connaître la nature exacte des lieux, je vous invite à vous y rendre, pour voir par vous-mêmes. Aucune parole ni aucun mot ne pourrait décrire cet endroit. Il est situé sur les terres de l'alliance du Club des Chats. Nous espérons que vous viendrez en grand nombre!

Sur ces mots, je descend et suis attentif aux réactions des gens.

HRP : Ceci est un forum de RP destiné à tous, pour les plus expérimentés ainsi que les novices. Nous voulons faire renaître la flamme du RP et faire venir le plus de personnes possibles. Voici l'adresse: http://latavernedeschats.forums-rpg.com/index.htm À bientôt j'espère. Ce message est copié et collé sur tous les forums dont j'ai la connaissance, sauf le FAE (pour bientôt). Il est donc normal que chaque message que vous voyiez sur les différents forums se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bond
Membre
Membre
Bond


Nombre de messages : 12
Alliance : Akkad
Fonction : le conseil de juge
Date d'inscription : 26/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

merci pour l info !
je vais essayer de participer
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 38
Alliance : Babylone
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 16/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:59

Ils sont morts là dedans ou quoi...Ey oh ?! Non, bon d'accord...Euh sinon moi j'y suis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludohakai
Conseiller
Conseiller
Ludohakai


Nombre de messages : 88
Age : 36
Alliance : Autedalos
Fonction : Idole
Date d'inscription : 05/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:49

Des morts ? où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drtseu
Jade Hime
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 38
Alliance : Babylone
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 16/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:20

Oh un survivant, bonjour Ludohakai le Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Haut Conseiller
Haut Conseiller
PurePower


Nombre de messages : 152
Alliance : Autedalos
Fonction : Haut Conseiller
Date d'inscription : 03/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:01

Magnifique ! Ludohakai ! N'importe quoi oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autedalosally.forumgaming.fr
Ludohakai
Conseiller
Conseiller
Ludohakai


Nombre de messages : 88
Age : 36
Alliance : Autedalos
Fonction : Idole
Date d'inscription : 05/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

Eh oui ma belle, je suis toujours là Wink tu vas bien ?
(toi PP dégage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drtseu
Jade Hime
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Age : 38
Alliance : Babylone
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 16/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:55

Ah ça fait plaisir...J'ai cru que le grand méchant loup vous avait kidnappé ^^
Je vais très bien merci .
Rougie devant le grand Ludohakai (ça fera 500 mistrels mdr)

Bonjour seigneur Pure Power...Il me semble vous avoir déjà rencontré quelque part non ?! Pourtant je ne crois pas vous avoir déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
PurePower
Haut Conseiller
Haut Conseiller
PurePower


Nombre de messages : 152
Alliance : Autedalos
Fonction : Haut Conseiller
Date d'inscription : 03/03/2007

Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:01

Oui oui, je faisais partie des Cercles du Temps avant qu'un ignoble monstre nommé SmilM fasse une raz ^^ Bon bien sûr c'est mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autedalosally.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!   Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez! Oyez! Nobles Seigneurs et gentes Dames!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autedalos :: Le Salon :: Salle de détente-
Sauter vers: